Le 8130D - Mangeur de démonstration D

Vous l'avez demandé. Le voici : un remix du 8126 Demo Eater avec notre poignée de pelle. Les outils de couverture et de démonstration du Shingle Eater sont les meilleurs du marché, et le 8130D ne fait pas exception à la règle. Il n'y a tout simplement pas de meilleure pelle pour enlever les bardeaux sur le marché. C'est un équipement de toiture que les deux équipes...

Le grand mangeur de démo 8126 Renovator

Grand mangeur de démo. Notre modèle classique 6126, avec un plateau de 90 degrés pour plus de puissance. Cet outil est un excellent pari pour les entrepreneurs, les équipes et les distributeurs. Voici une liste rapide des spécifications et des caractéristiques qui font du Renovator Tall Demo Eater 8126 l'un des meilleurs outils d'arrachage de toiture sur le marché. 53″-54″…

Le 6130 D Shingle Eater D Handle Steep Slope

La version à manche de pelle de notre outil 6127. Moins d'ampoules, plus de précision. Le 6130 D Shingle Eater D Handle Steep Slope est un outil d'enlèvement de bardeaux dont nous sommes très fiers. Nous avons travaillé pendant plus de 2 ans pour obtenir la bonne conception du manche D, et les couvreurs ont été très impressionnés par notre savoir-faire jusqu'à présent....

Le 6126 JR Shingle Eater Junior

Cette figurine est optimisée pour les zones très étroites, autour des évents de toit, des solins et des cheminées. Notre deuxième vendeur. Bien que de petite taille, le 6126 JR Shingle Eater Junior se présente comme un grand appareil pour enlever les bardeaux. Un outil polyvalent et vraiment impressionnant, le 6126 JR est une bêche de toiture qui a de l'attrait pour tous les...

Le 6128 Shingle Eater Court et étroit

Un outil indispensable dans votre arsenal de couvreurs Il n'y a aucun doute : vous ne trouverez pas de pelle à toiture plus utile que le 6128 Shingle Eater Short and Narrow. C'est particulièrement vrai si vous devez enlever le toit d'un petit garage ou d'une structure avec des pics abrupts. Comme vous pourrez...

Le 6127 Shingle Eater Steep Slope

Vous êtes au bon endroit si vous cherchez un grattoir de bardeaux sur mesure. Les outils Shingle Eater sont la gamme d'outils de couverture la plus vendue dans toute l'Amérique du Nord, et le 6127 Shingle Eater Steep Slope est l'un des produits qui nous a aidés à y parvenir. Comme tous les produits Shingle Eater, le 6127...

Le 6126 Shingle Eater Original

L'original. Notre vendeur n°1 est prêt à faire le travail et à ne pas laisser de bardeaux derrière lui. Vous pouvez arrêter de chercher maintenant si vous avez cherché le décapant de bardeaux le plus respecté dans le secteur de la toiture. Véritable original dans tous les sens du terme, le 6126 Shingle Eater est l'outil qui nous a mis...

GARANTIE

Garantie du fabricant Chaque outil Shingle Eater est garanti à l'acheteur d'origine contre tout défaut de matériau et de fabrication pendant une période d'un an à compter de la date d'achat, comme le montre la preuve d'achat. Pendant la période de garantie, Shingle Eater réparera ou remplacera par un produit neuf ou remis à neuf, selon...

Les couvreurs se tournent vers la technologie

Lorsque la pandémie COVID-19 a commencé, les entrepreneurs en toiture ont été contraints de se tourner vers la technologie pour maintenir leurs moyens de subsistance à flot et faire travailler leurs employés. Les couvreurs ont dû faire face à deux problèmes majeurs : conserver et acquérir des clients et assurer la sécurité de leurs employés. Sur le plan de la clientèle, les entreprises devaient entretenir des relations avec les clients existants, et plus encore,...

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Confidentialité et sécurité Merci de votre visite sur www.shingleeater.com. Shingle Eater, Inc. s'engage à respecter et à protéger votre vie privée tout en vous offrant une expérience d'achat en ligne de premier ordre. Dans le cadre du respect de votre vie privée, nous pensons que vous avez le droit de savoir quelles informations sont collectées...

The 8130D- Demo Eater D

You asked for it. Here it is- a remix of the 8126 Demo Eater with our shovel grip. Shingle Eater roofing and demo tools are the best in the business, and the 8130D is no exception. There’s simply no better shingle removal shovel on the market. It’s a piece of roofing equipment that both crew…

The 8126 Renovator Tall Demo Eater

Large Demo Eater. Our classic 6126 design, with a 90 degree footplate for more power. This tool is a great bet for contractors, crews, and distributors alike. Here’s a quick list of specs and features that make the 8126 Renovator Tall Demo Eater one of the best roofing tear off tools on the market. 53″-54″…

The 6130 D Shingle Eater D Handle Steep Slope

The shovel-handle version of our 6127 tool. Less blisters, more precision. The 6130 D Shingle Eater D Handle Steep Slope is a shingle removal tool that we’re very proud of. We worked for over 2 years to get the D handle design exactly right, and roofers have been very impressed with our craftsmanship so far.…

The 6126 JR Shingle Eater Junior

This mini is optimized for super tight areas, around roof vents, flashing and chimneys. Our #2 seller. Though small in size, the 6126 JR Shingle Eater Junior looms large as a shingle remover. A versatile and truly impressive tool, the 6126 JR is a roofing spade that has appeal for everyone in the roofing and…

The 6128 Shingle Eater Short and Narrow

A Much Needed Tool in Your Roofing Arsenal There’s no doubt about it– you won’t find a roofing shovel that’s more useful than the 6128 Shingle Eater Short and Narrow. This is especially true if you’re doing a roof removal on a small garage or any structure with steep peaks. As you’ll be able to…

The 6127 Shingle Eater Steep Slope

You’ve come to the right place if you’re looking for a custom designed shingle scraper. Shingle Eater tools are the top-selling line of roofing tools in all of North America, and the 6127 Shingle Eater Steep Slope is one of the products that helped us get there. Just like all Shingle Eater products, the 6127…

The 6126 Shingle Eater Original

The Original. Our #1 seller is ready to get the job done and leave no shingles behind. You can stop looking now if you’ve been searching for the most respected shingle remover in the roofing business. A true original in every sense of the word, the 6126 Shingle Eater is the tool that put us…

WARRANTY

Manufacturer’s Warranty Every Shingle Eater tool is warranted to the original purchaser to be without defects in materials and workmanship for a period of one year from the date of purchase, as shown by proof of purchase. During the warranty period, Shingle Eater will repair or replace with a new or reconditioned product, depending on…

Roofers are Turning to Technology

When the COVID-19 pandemic started, roofing contractors were forced to turn to technology to keep their livelihoods afloat and keep employees working. Roofers had 2 major pain points – Customer retention & acquisition and ensuring the safety of their employees. On the customer front, companies needed to maintain relationships with existing customers, and more so,…

PRIVACY POLICY

Privacy and Security Thank you for visiting www.shingleeater.com. Shingle Eater, Inc. is committed to honoring and protecting your privacy while at the same time providing you with a first rate on-line and shopping experience. As an important part of respecting your privacy, we believe that you have the right to know what information is collected…